Anyoption Bubbles

D’abord, avant de parler de l’option Anyoption Bubbles, il faut savoir une chose. C’est qu’au fil du temps, les brokers qui attirent le plus de personnes sur leur plateforme sont les brokers qui savent s’adapter a leurs clients. Un broker qui ne répond pas à la demande de ces clients ne peut donc pas durer dans le métier. C’est la raison pour laquelle chaque année, beaucoup de plateformes de trading en option binaire disparaissent. Seul les meilleures plateformes de trading en option binaire reste visible et continue à attirer sans arrêt de nouveau trader.

L’un de ces brokers, c’est Anyoption. Depuis sa création en 2008, Anyoption a ainsi su être à l’écoute de ces clients et a ainsi su leur offrir des services toujours à la pointe du progrès.

Il le démontre chaque jour avec la croissance du nombre d’utilisateurs. L’un de leur atout par rapport a la concurrence, c’est qu’il n’hésite pas à innover sans arrêt en matière de trading. Il n’hésite pas à proposer des services qui ne sont pas disponibles au moment où il le propose sûr d’autre plateforme.

Anyoption bubbles en image

L’une de ces nouveautés qu’Anyoption vient de proposer a leur client en 2016, c’est la fonctionnalité BUBBLES. Que vous pouvez découvrir directement via ces boutons.

Je m'inscris maintenant chez Anyoption

Anyoption bubbles c’est quoi

Anyoption Bubbles est un nouveau moyen de trader qui est intuitif. C’est rapide et très simple d’utilisation. Grâce à Bubbles, vous augmenter donc vos chances de profits. Vous réduisez vous risques de perdre. Jusqu’à présent, pour trader, vous deviez prédire l’évolution de la courbe et donc prendre une position à la hausse ou à la baisse. Pour gagner votre trade, il faut que la position finale soit au-dessus ou en dessous, de la valeur qui se trouvait sur la courbe au moment du trade. Suivant vos calculs et votre stratégie de jeu, vous aviez un certain pourcentage de chance de gain. Tout change avec Anyoption Bubbles.

Comment marche Anyoption Bubbles?

Avec Anyoption Bubbles, vous déterminez non plus une valeur finale, mais une zone d’estimation dans laquelle vous prédisez l’évolution de la courbe. Pour ce faire, Anyoption met à votre disposition cette outils Anyoption Bubbles permet de tracer un cercle sur le graphique. Suivant la forme que vous donnez a votre cercle, les pourcentages de grain sont visibles à l’écran. Si vous dessinez un grand cercle, donc que vous limitez les risques, le pourcentage de profit diminue.

Si au contraire vous dessiner un petit cercle, donc que vous limitez la zone de prédiction, vous augmentez le pourcentage de profit. Une fois votre cercle dessiné, il vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton « GO » et d’attendre l’évolution de la courbe en espérant qu’au moment de la clôture de votre trade, la courbe sera dans le cercle. Ainsi, vous avez de meilleures chances de gagner, car avec Anyoption Bubbles, vous gagnez que la courbe monte ou descend.

Sur la gauche du cercle, vous avez le prix maximum et le prix minimum de votre trade. Ensuite, sur le bas du cercle, vous avez le temps de début du trade. Puis, le temps de fin du trade. Le pourcentage change en fonction que le cercle s’étire en longueur ou alors qu’il s’étire en hauteur.

Anyoption bubbles en vidéo

Découvrez vite cette courte vidéo de démonstration de 6 min qui vous explique comment gagner rapidement de l’argent grâce à Anyoption bubbles.

Je crée mon compte Anyoption

 

Comme vous le voyez, Anyoption offre régulièrement des nouvelles fonctions très intéressantes. C’est la raison pour laquelle autant de client sont satisfait de ce broker. ProFinances à attribuer la note de 4,5/5 a Anyoption, ce qui les classent parmi les plus sérieux et les plus compétitifs. Pour débuter dans le trading des options binaires, Anyoption est un choix judicieux. Cliquez ici pour ouvrir un compte.

Avis eToro

01.02.2017

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Pro Finances