Comment éviter les arnaques en option binaire ?

En termes d’options binaires, la prudence est de mise. Il existe certaine règles à respecter pour ne pas se faire arnaquer.

arnaque option binaire

Nous allons vous donner quelque astuce et règles à suivre pour éviter l’arnaque. Quand vous souhaitez commencer avec les options binaires, la première chose que vous faites, c’est de vous renseigner. Généralement, la 1re méthode que vous utilisez pour ce faire, cest internet. Vous ne connaissez pas encore les diffèrent acteurs du marché, vous ne savez pas vraiment comment débuter et vous cherchez souvent un maximum d’informations à ce sujet.

google

Comme tout nouveau secteur d’activité, les gens cherchent à évaluer son niveau de sérieux. Via un moteur de recherche comme Google par exemple, de nombreux articles parlent de ce sujet, de nombreuses publicités ventes, ces mérites et il est facile d’être tenté et de se faire arnaquer en option binaire si vous n’êtes pas prudent. La première des règles à respecter pour éviter l’arnaque, c’est le taux de retour sur investissement à surveiller. De nombreux sites d’escroc cherchent à attirer les nouveaux clients à tout prix. Pour ce faire, il n’hésite surtout pas à en faire des tonnes en matière de marketing, a coût de 600% de retour sur investissement par rapport à sa mise de départ, sa tente forcement. Mais si vous voyez cela, il faut tirer la sonnette d’alarme. 600%, c’est beaucoup trop pour être réel.
arnaque 2

Un taux de retour sur investissement sérieux se situe entre 70% et 200%, il est bien évidemment que des brokers régulés et sérieux proposent plus en toute honnêteté, mais la prudence est de mise quand vous voyez un taux supérieur à cela sur votre mise de départ.

Ensuite, la deuxième règle à respecter pour éviter l’arnaque, c’est le fait de choisir un broker régulé. En matière d’arnaque, les principaux escrocs dans le secteur ne sont absolument pas régulés. Ils appliquent leurs propres lois et ne rendent de compte à personne. Bien souvent les compagnies d’escrocs sont implantés en dehors de l’Europe et bien souvent dans des paradis fiscaux qui leur permettent d’être encore un peu plus intouchable. En cas de problèmes avec ces compagnies, vous n’avez absolument aucun recours ! Les organismes de régulation sont nombreux, chaque pays possède la sienne et répertorie tous les brokers honnêtes du marché. ProFinances a répertorié les principaux brokers sérieux et fiables du secteur. Nous vous invitons à consulter le comparatif.

amf option binaire

Pour la France, c’est l’AMF (Autorité des marchés financiers) qui fait office de garde-fou et évite aux nouveaux clients l’arnaque. Nous vous invitons à consulter les sites internet référencé par l’AMF qui n’ont pas l’autorisation d’exercer en France en cliquant ici

Voici la liste des principaux régulateurs à travers le monde, chacun d’eux fait la police dans son pays respectif.

regulation option binaire

À vrai dire sur le marcher les principaux acteurs importants et sérieux avec qui débuter en option binaire en toute sécurité sont : BDSWISS, OPTIONWEB, ANYOPTION, 24OPTION. Il en existe beaucoup d’autres, mais ces 4 brokers, ont été analyser par ProFinances et leur note final est très bonne. C’est un gage de qualité qui vous évite toute arnaque et problème. Ce broker est très fiables.

Je m'inscris maintenant chez BDSwiss

Voilà donc les principales règles à respecter pour éviter les arnaques et les pièges. Vous voilà un peu mieux informer et armer. Il faut bien garder en tête que ces règles sont les règles de base. Le bon sens est également de mise. Si vous sentez qu’un broker essai de vous arnaquer, c’est que vous avez sûrement raison et donc il faut éviter de vous inscrire auprès d’eux. Pour la France, garder bien en tête que c’est l’AMF qui fait la loi, consulter régulièrement leur site internet pour avoir de nouvelles informations.

Laisser un commentaire

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Pro Finances