Introduction option binaire 

option binaire bouton put et callBien que le trading binaire soit en pleine croissance, cela reste un produit relativement inconnu. Au fil du temps, cela change de plus en plus. Vu que les options numériques (comme elles sont également appelées) offrent un investissement très simple, dans laquelle le risque et la récompense sont très clairs dès le départ, c’est la raison pour laquelle les options binaires attirent de plus en plus de traders, qui y voient une belle opportunité de gain.

Une opération binaire ou trade binaire sont simples à comprendre, elle se résume en deux mots « oui ou non ».

Par exemple, la valeur d’un actif va augmenter et vous l’aviez prédit ? Vous gagnez ! La cote baisse et vous l’aviez prédit ? Vous gagnez encore ! Haut/bas et oui/non est les résultats qui définissent l’élément « binaire ». La seule question à se poser, c’est sur quelle échelle de temps vous allez trader. L’option est définie pour. Vous pouvez choisir une durée minimum de 30 secondes jusqu’à un an si vous le voulez.

Donc les options binaires offrent un choix de trade simple, mais il y a un risque élevé de perdre gros tout comme il y a là une belle occasion de gagner gros également.

Si le trade est positif (gagnant), vous verrez un retour sur investissement qui va de 70 % et 95 % suivants les brokers. Mais si le trade et négatif (perdant), vous pouvez perdre la totalité ou alors seulement une certaine partie de votre investissement, suivant les brokers.

Option binaire-strategie-de-tradingCe qui est intéressant avec les options binaires, c’est que vous pouvez utiliser différentes stratégies pour minimiser les risques et augmenter vos chances de gain. Vous pouvez investir en même temps sur des actifs à risque et sur des actifs sécurisants comme l’or ‘qui a un fort potentiel à la hausse).
Ainsi si vous perdez de l’argent d’un côté, vous allez en gagner sur l’or. Il existe plusieurs stratégies en option binaire que vous pouvez appliquer.

Les critiques sur les options binaires

option binaire-pouce baisserComme tout nouveau moyen de générer de l’argent, ce service est régulièrement critiqué par des personnes qui n’ont jamais pris le temps de se pencher sur la question. Ils crient à qui veut l’entendre que c’est une arnaque ou que c’est impossible de générer des revenus complémentaire avec ce System.

Les personnes ayant pris le temps de comprendre ce formidable outil qui est mis à disposition, comprennent très vite l’immense potentiel de ce système. Ainsi que les profits qui peuvent être générés. Seules les gens qui se sont lancés sans en connaître un minimum et ayant mal anticipé le marché et perdu leurs mises, crie à l’arnaque.

option binaire-pouce leverLes personnes, qui au contraire ont pris le temps de s’informer correctement sur la question génère des profits et en parle de manière positive et explique à leur entourage comment gagner eux aussi de l’argent grâce aux options binaires. Le rôle de Profinances est de vous armer pour pouvoir faire face au mieux et générer rapidement des bénéfices. Nous allons développer les principaux points concernant ce sujet.

option binaire plateforme trading

Classement des brokers fiable en option binaire

Voici en premier lieu le comparatif des différents brokers que nous avons testé qui vous aide déjà à vous faire un premier avis sur le futur broker que vous allez choisir pour commencer à trader en ligne en toute sécurité.

Broker Bonus Dépôt minimum Rentabilité Réglementé Avis Ouvrir un compte
BDSwiss 100% 100€ 89% USA Allowed Avis Visiter ce Broker
eToro 200$ USA Allowed Avis Visiter ce Broker
Anyoption Jusqu'a 100% 250€ 94% USA Allowed Avis Visiter ce Broker
24option Avis Visiter ce Broker
OptionWeb Avis Visiter ce Broker

Historique option binaire

option-binaire-banques ecrit sur un panneauNous allons remonter un peu le temps et essayer de comprendre convenablement ce service. Il faut tout d’abord savoir qu’avant la création des option binaire, seul la bourse était disponible auparavant pour échanger des biens, des titres financiers ou bien encore des devises à travers le monde.

Aujourd’hui, depuis quelque année déjà, les opérations boursières sont désormais disponibles en ligne. Il n’est plus utile de sortir de chez soit pour aller à la rencontre de son banquier pour obtenir des conseils ou tout simplement pour lui passer des ordres d’achat ou de vente.

Prudence en option binaire

Les nouvelles technologies disponibles, maintenant, sont si avancées que tout le monde peut des à présent trader sur les marchés financiers notamment grâce aux option binaire.

Bien que les option binaire soient accessibles à tous et qu’il est possible de générer d’importants bénéfices, il faut tout de même aborder les option binaire avec une certaine stratégie et un certain nombre d’informations avant de vous lancer.

Nous allons ensemble étudier les principales informations à savoir en ce qui concerne les option binaire.

Une option binaire c’est quoi

Une option binaire est un service annexe de la bourse traditionnelle des marchés financiers. C’est donc ce qui permet un bénéfice sur investissement qui peut atteindre de 75% à 90% suivant les différents courtiers (brokers) qui proposent ce service sur le marché.

option binaire graphique

Le principe est basé sur l’anticipation de l’évolution du marché concernant un actif. En fonction du fait que le prix monte ou descende. Tout cela sur un temps déterminé à l’avance (très court en général mais aussi très long si vous le voulez).

Gagnant ou perdant

Soit le trader prédit correctement l’évolution du marché et récupéré sa mise plus un bénéfice (de 75% à 90% suivant les courtiers). Soit le trader ne prédit pas correctement l’évolution du marché et perd sa mise sans aucun bénéfice.

Dans ce système, il n’existe que deux choix possibles : gagner ou perdre. Il n’y a aucune demi-mesure.

Contrairement à la bourse classique qui est plutôt prise d’assaut par les professionnels, les option binaire, sont plutôt appréciées des particuliers qui désire faire des options binaires un metier. Plus précisément les débutants sur les marchés financiers, qui cherchent principalement à avoir un revenu complémentaire.

J'ouvre mon compte BDSwiss maintenant

Le langage spécifique à savoir

D’abord, il faut connaître le vocabulaire propre à ce système afin de ne pas être déstabilisé lors de vos trades. Les principaux thermes à connaître sont :

Un actif sous-jacent : C’est une paire de devises, un indice, une action ou une matière première.

Un type : C’est la direction vers le haut ou le bas de la courbe. Une option d’achat (call) ou une option de vente (put), qui est nommée également haussière ou baissière.

Un seuil de déclenchement : C’est la valeur du cours de l’actif (devise, indice, matière première) qui servira de référence à l’échéance de l’investissement.

Une échéance : C’est le temps imparti de la mise. À la fin de celle-ci, vous savez si vous avez gagné ou perdu.

One touch et Zone : C’est une variante des option binaire.

Speed : C’est l’option qui permet de miser sur une très courte durée, en général le speed est consacrer aux 60 secondes.

Les bénéfices engendrés

option binaire progression

Dans la plupart des pays du monde et en France plus particulièrement, tous les bénéfices qui proviennent des options binaires sont imposables. Donc dans le cas où vous utiliser cette méthode pour gagner de l’argent, tel que des revenus complémentaires, vous êtes donc taxé sur vos revenus principaux auxquels s’ajoute 15,5% des prélèvements sociaux.

Mais si par compte vous utiliser cette méthode de gain comme votre activité principale, le code général des impôts dit que la taxation est différente. Cela deviendrait donc des Bénéfices non-commerciaux. À ce titre, vous êtes donc dans l’obligation de les déclarer comme tel.

Les horaires

option binaire horaires d'ouvertureD’abord, concernant les horaires durant lesquels il est possible de trader, il faut savoir que contrairement à la bourse traditionnelle qui est ouverte en début de matinée et qui ferme en fin d’après-midi ou début de soir. Le trading en options binaires est un service qui est disponible sur des tranches horaires beaucoup plus grande et donc plus avantageuse pour les investisseurs.

Ensuite une fois votre compte ouvert, vous pourrez donc trader 24h/24 du lundi au vendredi. Seul le samedi et le dimanche ne sont pas disponibles pour trader.

Ainsi grâce à un ordinateur connecté au site internet du trader ou bien un smartphone ou tablette sur lequel il est possible de télécharger l’application du Broker avec lequel vous avez ouvert votre compte. Vous pouvez rester connecter sur la plateforme quasiment n’importe où durant la semaine.

Voici le lien qui permet de vous rendre sur la page des stratégies qui vous aide à choisir quelles stratégies option binaire vous allez utiliser pour commencer avec les options binaires.

À ce stade, vous avez les bases en terme d’information concernant les options binaires.

Vous pouvez donc dès maintenant ouvrir votre compte totalement gratuitement pour voir a quoi ressemble la plateforme de trading. Ainsi cela vous donnera donc un premier point de vue pour mieux comprendre tout ce dont nous venons de parler.

Cliquez ci-dessous pour ouvrir votre compte :

J'ouvre mon compte BDSwiss maintenant

01.02.2017

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Pro Finances