60 secondes en option binaire c’est quoi?

Sur la plateforme de trading, la formule 60 secondes est la plus populaire tout broker confondu et tous clients confondu, généralement quand un débutant arrive sur une plate-forme de trading, c’est souvent vers cette formule-là qu’il se tourne, car c’est l’une des plus simples à comprendre, mais surtout, c’est la base même des options binaires. Le principe tout entier des options binaires et baser sur les 60 secondes, dans le sens ou cette formule est une formule que l’on peut qualifier de « tout ou rien », deux choix à faire. Elle convient au trader désireux de gagner rapidement de l’argent. Elle est assez simple à comprendre, elle offre deux options possibles. Soit vous pronostiquer que le graphique va monter dans les 60 secondes auxquelles cas vous gagner si en effet, le graphique est monté. Elle est assez simple à comprendre, elle offre deux options possibles. Toutes les 60 secondes le compteur repart à zéro et un nouveau trading est possible.

Exemple : vous choisissez de trader sur la devise EUR/USD qui a une valeur de 1,01400, vous pronostiquer que dans 60 secondes ce prix sera supérieur à 1,01400, si à la fin des 60 secondes le prix a atteint 1,01405 par exemple, vous gagner, puisque sont prix final et supérieur à son prix de base. Si au contraire vous pronostiquer que son prix va baisser, si en effet à la fin des 60 secondes sont prix chute a 1,01398, vous gagner, puisque son prix final est inférieur à son prix de base.

60secondes

Il arrivera assez régulièrement que vous arriviez sur une plate-forme et que le chronomètre soit déjà entamé et qu’il ne reste plus que quelque seconde avant la fin. Dans ce cas précis, si vous estimez que vous avez une chance de gagner sur le graphique que vous avez sous les yeux, vous êtes donc invité à miser très rapidement votre montant et de cliquer rapidement sur « call » ou sur « put » suivant si vous avez pronostiqué une hausse ou une baisse du graphique.

Comme vous venez sûrement de le comprendre, ce n’est pas vous qui lancer le compteur des 60 secondes, le décompte est automatique. Ce point est important, car, si vous allez trop vite et que vous évaluez mal une tendance dans la précipitation, vous risquez de mal trader. C’est malheureusement ce qui arrive pour quelque trader. C’est pourquoi il faut être sûr de la tendance de la courbe avant de trader. Dans le doute, mieux vaut ne pas risquer.

Cette formule vous donne la possibilité de pouvoir trader sur plusieurs graphiques en même temps. Pour ce faire, il vous suffit de changer de graphique une fois votre 1er trading effectuer et de passer à un autre graphique sans attendre la fin des 60 secondes. Il n’y a pas de limite dans l’accumulation des tradings pour cette formule.

En bas de la plate-forme de trading, vous avez un tableau qui reprend l’ensemble de vos trades, à la fin des 60 secondes de chaque Trade, vous obtenez sur ce même tableau le résultat. Cela vous permet directement de voir si vous avez gagné ou perdu sur vos différents trades.

Testez vite cette stratégie avec BDSwiss en cliquant ci-dessous.

J'ouvre mon compte BDSwiss maintenant

Cette formule est très appréciée par les gens qui utilisent la stratégie des trois tendances, la tendance haussière, la tendance baissière et la tendance neutre. Quand vous avez compris comment analyser un graphique pour repérer ces tendances, vous augmentez significativement vos chances de gagner. Pro finances vous détail comment analyser un graphique, cliquer ici pour les consulter : strategie option binaire par profinances

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Pro Finances