One touch option c’est quoi?

One touch est une formule de trading qui est un peu différant des options binaires classique. Elle n’utilise pas seulement la direction que le graphique va utiliser pour savoir si vous gagnez ou perdez une mise. Le one touch ajoute un facteur supplémentaire, celui d’un objectif que devra atteindre le graphique, que ce soit dans un sens ou dans l’autre.

one touch option

Pour vous expliquer cela plus clairement, le trader ne choisit pas de lui-même ce que fera le graphique. C’est le broker qui fixe à l’avance les probabilités, le trader a seulement validé l’un des choix du broker.

Exemple one touch option

Prenons un exemple concret. Vous êtes client chez un des nombreux brokers disponibles sur le marché. Vous avez l’intention d’utiliser l’option one touch sur la plate-forme de trading, vous choisissez un graphique et vous découvrez les pronostics que le broker à déterminer à l’avance pour ce graphique. Le broker vous donne deux choix : soit une vous donne le choix de miser sur le fait que le graphique que vous avez choisi va monter, mais qu’en plus de monter sa future valeur sera de « x« , ou au contraire, ce broker vous donne le choix de parier sur le fait que le graphique va baisser et qu’en plus de baisser, il atteindra une valeur de « x« .

Exemple : imaginons que vous choisissiez de miser sur des devises en one touch option. En ce moment, la devise EUR/USD est à 1,33430, avec cette formule de trading vous, n’avez que deux choix possible, soit le broker vous dit qu’à la fin de la période le prix de la devise va atteindre 1,38430, donc une valeur haussière par rapport à son prix de base. Soit le prix final à la fin de la période va descendre jusqu’à 1,29430, donc une valeur baissière par rapport à son prix de base.

Il faut également savoir que la valeur finale fixée par le broker est une valeur minium à atteindre, donc cela signifie que pour une valeur haussière, le « x » détermine le prix minimum instauré par le broker, si le prix final est supérieur ou égale à « x » vous gagnez. Dans l’autre sens, pour une valeur baissière, le « x » détermine le prix minimum, si à la fin le prix final est inférieur ou égale à « x » vous gagnez également.

Donc vous en tant que trader, vous devez uniquement trader sur l’une ou l’autre des propositions que le broker a prédits à l’avance pour vous.

Commencez à utiliser one touch avec Anyoption en cliquant ci-dessous.

Je m'inscris maintenant chez BDSwiss

Comme vous le constater, les one touch sont plus difficiles à déterminer, car un nouveau facteur entre en jeux. Donc les probabilités de chance de gagner sont moindres. Cependant, les retours sur investissement sur les one touch sont vraiment très intéressantes. Chez certains brokers, cela peut aller jusqu’à 500% de sa mise de départ.

Chose importante à savoir également sur le one touch, c’est que vous n’avez pas besoin d’attendre la fin du temps alloué à ce trading pour toucher votre argent. À la seconde ou la valeur a effectivement atteint le prix fixé par le broker, que ça soit dans un sens ou dans l’autre. Si vous aviez vu juste, vous recevez directement votre argent.

Les options one touch sont disponibles généralement du lundi au vendredi et se clôture à 17h le vendredi soir. Elles sont contrôlées chaque jour à 17h exactement. Si le prix atteint la valeur définie par le broker 2 jours avant la fin, lors du contrôle ce jour-là à 17h, vous recevez votre argent si vous aviez misé correctement.

Cette formule est également disponible le week-end. Dans le cas où vous désirez trader sur cette formule le week-end, cela vous sera possible à partir du samedi à 12h jusqu’au dimanche 19h. Elles prennent effet le lundi à 12h et se terminent le vendredi à 17h10. En ce qui concerne les one touch le week-end, les gains ne peuvent pas être toucher à l’avance si le prix est atteint avant la fin du temps réglementaire. Pour les trading du week-end les gains sont tous touchés le vendredi à 20h.

Avis eToro

01.02.2017

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Pro Finances