Strategie option binaire

fleche dans le centre de la cible du tradingLa stratégie option binaire est très simples à comprendre et à utilisée. En effet, la seule chose à faire et de prendre une décision pour prédire si un actif va être à la hausse ou à la baisse. Une fois donc votre choix fait, le trade débute. Il s’agit d’un trade assez rapide généralement. Quand ce délai est écoulé, votre position se fermera automatiquement. Donc si vous avez fait le bon choix sur votre trade, vous bénéficier d’un profit allant de 75% a 190% suivant les différents brokers sur le marché.

Comment savoir s’il faut choisir entre Hausse (call) ou baisse (put)? C’est à cette question que nous allons répondre maintenant.

Faire le bon choix

Bien choisir  sa stratégie option binaire

Stratégie option binaire call et putCe qui vous permet de faire le bon choix pour savoir s’il faut trader à la hausse ou à la baisse. L’une des méthodes les plus utilisées et qui a le plus de succès dans le monde, c’est une méthode très simple qui nous vient des traders professionnel. Ceci n’est en aucun cas un secret ou une information que l’on garde pour soi. C’est tout simplement la base du trading. Cette méthode, c’est donc l’analyse des tendances graphiques.

Cette méthode consiste à prendre du recul sur le graphique et d’observer ainsi dans quel sens la courbe évolue dans son ensemble.

Il est généralement peu probable dans la journée que les courbes évoluent en dents de scie d’un extrême à l’autre du graphique. C’est sur ce point-là que les traders en option binaire mise pour pouvoir prédire l’évolution du marché. En analysant correctement les graphiques, il est facilement possible de reconnaître sa tendance.

Les tendances en stratégie option binaire

Dans ce système de trade, il n’existe que trois types de tendances en strategie option binaire. C’est de cela que nous allons parler maintenant, voici ces trois tendances :

Strategie option binaire Tendance

  • La tendance haussière

C’est le fait d’avoir un graphique qui évolue plutôt vers le haut. Une tendance haussière est confirmée lorsque la ligne de résistance touche au moins trois pointes supérieures du graphique. Mais il faut aussi que la ligne de support touche aux minimums trois points inférieurs du graphique. C’est ainsi que vous pouvez confirmer qu’une tendance est haussière. Regarder cette courte vidéo de 1 min 30 pour mieux visualiser.

  • La tendance baissière

C’est le fait d’avoir un graphique qui évolue plutôt vers le bas. C’est le même principe expliquer en vidéo pour la tendance baissère.

  • La tendance neutre

C’est le fait d’avoir un graphique qui évolue plutôt en ligne droite. (horizontalement)

Quelles tendances rapportent de l’argent ?

Une chose importante à retenir en ce qui concerne ce système de trade, c’est qu’il est possible de gagner de l’argent aussi bien sûr une tendance haussière que sur une tendance baissière. Par compte, il est très difficile de gagner de l’argent sur une tendance neutre, car le principe des options binaires repose justement sur le fait que pour gagner, la valeur de l’actif après la durée de la période, est changée par rapport à son prix avant le trade. Sur une valeur neutre, il est très peu probable que le prix de l’actif change entre avant le début de la période et sa fin. Cela nous permet déjà de gagner du temps en mettent de côté les graphiques à tendance neutre.

Il faut donc se concentrer uniquement sur les tendances à la hausse ou à la baisse pour pouvoir gagner de l’argent.

Regarder cette méthode en action sur cette courte vidéo de 5 min.

Je crée mon compte Anyoption

Récapitulatif de la stratégie option binaire

Pour gagner de l’argent sur la plateforme, c’est assez simple pour ceux qui comprennent le système de tendance. Il suffit de repérer quelles tendances vous avez sous les yeux. Une fois que vous l’avez repéré, vous pouvez alors miser sur cet actif pour faire des profits.

Strategie option binaire gagnant

Dit comme cela, c’est très simple, mais il ne faut pas aller trop vite. Vous devez prendre le temps d’être pratiquement sûr d’avoir une tendance soit haussière ou baissière devant les yeux pour trader. Le piège et de mal évaluer la tendance et de penser avoir une haussière alors qu’en réalité, c’est une baissière, ou le contraire. La clef du succès? C’est la bonne analyse de la tendance. 99% des gens qui lisent correctement les graphiques gagnes de l’argent et finissent par en faire leur métier principal. La bonne analyse de la tendance est la base de tout.

Voici un  autre article qui vous parle de la strategie option binaire 5/15 et 10/30.

Voir l'avis complet d'Anyoption

01.02.2017

Notre Avis Bdswiss

Notre Avis Anyoption

Notre Avis eToro

Copyright © 2017. All Rights Reserved. Pro Finances