Trader gagne 34Millions en 24h au Japon

Montagne d'argentL’avantage des options binaires, c’est que des surprises sont possibles a chaque instant, des événements incroyables on lieu partout dans le monde. Certaine sont surréaliste et pourtant bien vrai. C’est le cas ici. Un trader gagne 34Millions en une seule journée en ayant choisi de trader sur les actions japonaises.

Cette histoire hallucinante a fait rapidement le tour du monde et a permis à de nombreux tradeurs de se rendre compte d’une chose très importante dans ce métier, celui de savoir gérer ces émotions.

Régulièrement, chez ProFinances, nous vous informons de la manière de trader efficacement ainsi que les astuces à savoir pour augmenter vos chances de succès dans le trading, comme par exemple avec cet article qui traite du sujet ici. Cette histoire du jour nous confirme encore une fois que la gestion de ces émotions dans le trading est une factrice clef et qu’il ne faut surtout pas le négliger.

Durant cette journée qui a changé sa vie, ce Japonais qui tient à garder l’anonymat, a fait une chose qu’aucun autre tradeurs a osé faire ce jour-là. Celui d’aller à l’opposer de tous.

Voilà ce qui s’est passé ce jour-là

Au Japon, l’une des actions la plus populaire et la plus décortiquer de toute, c’est Nintendo. Comme de nombreuses autres actions dans le monde, l’action Nintendo a de beaux jours devant elle et évolués de manière constante depuis bien longtemps maintenant. Un événement au sein de la société a provoqué un mouvement de panique chez les actionnaires. Un événement au sein de la société a provoqué un mouvement de panique chez les actionnaires. C’est la raison pour laquelle il est primordial de rester informé de l’actualité tous les jours, car chaque information influx sur le cours des actions en temps réel. Certains brokers comme par exemple AnyOption ou BDSwiss propose régulièrement une newsletter et une rubrique sur le site internet qui vous tient informé de l’actualité jour après jour. C’est pourquoi il est judicieux de débuter le trading avec l’un de ces deux brokers.

Je m'inscris maintenant chez Anyoption

Trade sur Nintendo

Quand cet événement négatif a us lieu au sein de Nintendo, la presse et les marchés financiers ont donc été rapidement informés. Ce qui a littéralement chamboulé le cours de la journée. Puisque beaucoup d’actionnaires on eut peur que cette mauvaise nouvelle provoque une grosse chute de l’action et ont préféré anticiper les choses et on vendue en masse leur action Nintendo. J’imagine que vous auriez fait pareille, car dans le trading il y a souvent l’effet domino qui a lieu. Ce qui a littéralement chamboulé le cours de la journée.

Logo nintendo

Il a attendu que l’action ait bien baissé quand la plupart des actionnaires en panique aient vendu leur action et il a acheté. C’est un très gros risque, mais en trading les risques calculés paye la plupart du temps.

Quand le calme est revenu, l’action a commencé à remonter et avec eux, les bénéfices pour ce Japonais qui ont commencé à s’accumuler. Bien évidemment, comme vous l’avez sûrement compris, ce tradeur prend des positions avec des sommes énormes, il n’a pas gagné tout cet argent en ayant mis en jeu 1 000$. Cela nous montre bien que les pertes sont monnaie courante en option binaire, mais que les gains également.

La leçon du jour

Ne jamais suivre ce que font les autres. Ne jamais céder à la panique. Gardez ainsi en tête que vous pouvez gagner beaucoup d’argent grâce aux mauvaises nouvelles du jour et n’ayez donc pas peur de perdre de l’argent. N’hésitez pas à consulter nos autres articles ici et cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire.

Je m'inscris maintenant chez Anyoption

Copyright © 2018. All Rights Reserved. Pro Finances